Faisons BOUM BOUM BOUM

11:37:00

Cher Journal,


Que te dire aujourd'hui ? Mis à part que je continue ma vie d'auteur autant que possible. Dimanche, j'ai réussi enfin à faire la scène de déclaration entre mes deux héros dans Instants Volés et je vous avoue que c'était pas une mince affaire ! J'ai tellement eu du mal à l'écrire ce passage, non parce que je ne l'avais pas en tête mais parce que je l'avais imaginé trop de fois et aussi cela signifiait que c'était le dernier voire l'avant dernier de toute l'histoire. Après, je bascule que dans la douleur et l'angoisse...

En parallèle, j'ai reçu deux très beaux dessins faîtes par des dessinatrices françaises dont le talent est immense et le potentiel encore plus. 


Merci également à Marine's Art Progress :https://www.facebook.com/marinemonthillotartwork


Sinon, je cherche des auteurs avec qui parlaient juste pour discuter de leurs projets, de leurs envies, de leurs questions ! J'ai envie d'échanger sur mon expérience et de voir les expériences des autres ! Si vous êtes auteur ou vous voulez le devenir, je serai ravie de discuter avec vous !

Et finalement, j'avance bien sur le chapitre 2 d'Ames Liées ! En ce moment ça prend le train et ça engueule son voisin de siège ! Ce que j'aime ça !

Allez, je te laisse, j'ai des petits héros à martyriser !

Bonne journée !

PS : le titre est dû à la chanson de Mika :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je me souviens quand j'ai commencé a lire avec Harry Potter. Je m'étais égarer sur les sites de potterfictions et l'envie m'a prit d'écrire moi même. J'avais 15 ans. Quand je me relis aujourd'hui je pleure du sang, mais ca me procurait tellement de bien. Trop sereine. L'envie est toujours présente mais pas l'inspiration. Du coup je reste sur mon blog pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est souvent à cause des autres qu'on commence à écrire ! Moi j'ai commencé à cause de ma meilleure amie de collège qui adorait lire des romances et comme j'en avais plein la tête, je lui en écrivais :D.

      J'espère qu'un jour l'envie te reprendra et qu'on pourra discuter de nos projets ensemble ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Nombre total de pages vues

Subscribe