Bilan #1 du challenge #500motsparjour - Un début tout en douceur

08:55:00

Bilan #1 du challenge #500motsparjour


Voici mon premier bilan sur ce challenge qui est plutôt faible en résultat. J'ai eu une semaine assez chargée et malheureusement, je n'ai pas pu écrire beaucoup... Donc voici mon résultat de la semaine S26 :


Comme vous pouvez le voir, j'ai accompli que 9 % de mon objectif... Autant vous dire que c'est vraiment faible. Parfois, on n'est pas l'esprit d'écrire. J'espère que cette semaine, je ferai mieux !

À défaut, d'avoir pu écrire, j'ai réalisé une nouvelle version de la couverture d'Âmes Liées que vous pourrez retrouver très prochainement sur le blog, car je vais refaire la page de présentation pour cette histoire !

Voici la couverture :


Sources images :

A la semaine prochaine pour le prochain bilan !

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe