Bilan 2 du challenge #500motsparjour - le calme plat

08:12:00


Alors que dire de cette deuxième semaine avec un joli jour férié dedans ? Pas grand chose mise à part SHAME ON ME ! Je n'ai pas grand chose à dire d'autre. Je comptais sur mon jour off pour pouvoir écrire et manque de chance, j'ai été malade... Donc, j'ai passé ma journée à me moucher et à faire le zombie dans le salon (super programme hein ?) 

Heureusement, j'ai réussi à me rattraper en relecture car j'ai corrigé l'introduction ainsi que le chapitre 1 de Âmes Liées dont je ne puis pas peu fière (oui chacun cherche sa fierté où il peut).

Tout ce que je peux vous dire, c'est que par contre cette semaine, je n'ai pas chômé puisque je suis déjà à l'heure actuelle à 3 400 mots d'écris ! Là, le challenge, je le sens plutôt bien parti avec de plus la correction d'un chapitre d'un projet top-secret :) !

Voilà !

Bonne journée à vous !

AD

You Might Also Like

0 commentaires

Nombre total de pages vues

Subscribe